vendredi 23 novembre 2007

Psaume 23 version Japonaise



Psaume 23 (22) : Règle l'allure de mes pas (version japonaise)
Seigneur, règle l'allure de mes pas.Je ne me précipiterai pas.Tu m'incites à des pauses régulières.Tu me pourvois d'images paisiblesqui rétablissent ma sérénité.Tu me conduis sur la voie de l'efficacitépar le calme de l'espritet ta direction de paix.Même si j'ai un grand nombre de chosesà accomplir chaque jour,je ne me tourmenterai pas,car ta présence, Seigneur m'accompagne.Ton immortalité, ta grandeurme garderont en équilibre.Tu ménages le délassementet le renouveau au plus fort de mon activitécar Tu imprègnes mon espritde tes huiles de tranquillité.Ma coupe déborde d'une joyeuse énergie.L'harmonie et l'efficacité seront le fruitde mon labeur,car je marcherai dans tes pas, Seigneur,et j'habiterai dans ta demeure pour toujours.reçu par e-mail de France

1 commentaire:

chez Bouton d'Or a dit…

formidable cette version Japonaise du psaume 23 un vrai regal,merci a toi d'avoir déniché ce magnifique texte plein de sérénité