dimanche 4 novembre 2007

les freres de l'Ordre du Temple Noir Roman




Les Freres de l'Odre Du Temple Noir épisode 10


l'injustice et les proposotions de l'étrange Monsieur Di Mateo Frére de l'ordre du Temple Noiravis aux lecteurs!ceci est un roman!si il y a des faits qui semblent vrai,cela serai une pure coincidence forfuite!Les freres de l'ordre du Temple Noirépisode 10 Ma Natacha est déja enceinte de 5 mois!et mon nouveau travail me plait bien,cela fait 2 mois que j'y suis a la satifaction du chef d'équipe,nous sommes 6 employés!et il y a une excellente ambiance,je me suis fait de nouveaux amis avec mes collegues de travail.Mais ,voila dans la vie,c'est pas toujours rose!un apres midi que je venais de semer du gazon dans l'enceinte d'un immeuble locatif,viens le grand patron,avec un homme bizzarre qui me dévisage comme un fou,les yeux exsorbités!Je trouve vraiment cela pas rassurant pour le moin!et mes collégues sont tous ahuris de cette scene,et ils me disent! -Boris "c'est bien la premiere fois que l'ont voit notre patron sur le chantier!Boris tu as vu l'homme aux yeux étincelants qui étais avec lui et il ne regardais que toi!"-A peine une demi heure apres l'incident ,le gentil chef d'entreprise m'appelle dans le baraquement qui sert de bureau,et me dit-je suis vraiment désolé!le patron sans raison, te mets a la porte,il ne veut plus de toi!j'y peut rien!je te donne ta paie ,tu dois partir de suite,sur le champs!Selon la loi sans preavis ,je te paie tes 2 mois de salaire d'avance ,tu pourras ainsi te retourner!mon ami,je te souhaite bonne chance, et de me faire en plus un joli certificat de travail.Je quitte de suite le travail et salue tous mes collegues de travail,qui n'y comprennent rien et sontrevolté d'un truc comme cela!Natacha travaille toujours dans sa boutique de luxe sans probleme!Nous nous aimons chaque jour plus fort ma Natacha et Moi.Je prend une bonne semaine de vacances pour me refaire avant de rechercher du travail nan!C'est samedi soir,avec ma Natacha nous decidons d'aller manger une bonne coupe glacée ,une coupe Danemark comme ont les aiment tant,glace vanille créme fouettée et couli de chocolat chaud!Et voila qu'un homme que l'ont a jamais vu,demande poliment si il peut s'assoir a notre table,il nous dit, je reglerai vos glaces !Curiosités, nous acceptons cette homme qui a fiere allure!il n'est surement pas n'importe qui!il a une belle prestance!port aristocratique.Et ont commence de discuter selon l'usage de la pluie et du beau temps.Mais tout a coup l'homme viens au but de sa venue!je lui laisse la parole!Monsieur Boris, je vous connais!meme si vous ne savez pas qui je suis,je sais tout de vous!Par exemple, la semaine passée vous vous etes fait licencier de votre travail,pas vrai!_et bien pas étonnant votre ancien patron et un ami!et je lui est donné l'ordre de vous mettre a la porte!voyez vous cher Monsieur Boris!-Venant maintenant aux fait,d'abord je me presente!voila ma carte de visite!et mon porte feuille bien garni environ 5billets de 1000fr.ch 700 euros.dedans, ainsi que ma carte d'identité.comme gage de ma bonne foi!je suis, comme maintenant vous le savez, propriétaire de plusieurs immeubles de la region ,et prospere homme d'affaire connu ,et haut gradé des freres de l'ordre du Temple noir.Ma proposition,je vous parainne les deux pour votre innitia tion pour l'ordre noir¨bien sur je ne vous promets pas les hauts grades,vous n'avez pas assez d'experiences mes amis!Reponse pour mon offre: demain soir a la meme heure a la terrasse de ce restaurant!voila mon porte feuille comme gage de ma bonne foi l'argent vous pouvez le prendre ,c'est pour vous,mais demain avec mon porte feuille vide et ma carte d'identité vu!Ah! j'oubliais ,apres demain ,je trouve un travail pour Boris dans un de mes bureaux,et ce n'est pas tout!appartement de luxe clé en main dans un des mes immeubles un luxueux 4 pieces.Moi, Natacha ravie ,je me saisi deja du porte feuille de Monsieur Di Mateo,contente de pouvoir avoir d'un coup 5 000fr.ch 3500 euro a peu pres;Mais Boris me tappe sur la main et me dit brutalement"lache ce porte feuille malheureuse!tu es folle ou quoi?tu veux signer un pacte avec le diable!pour des avantages materiel,perdre ton ame a jamais!alors je réalise le danger de la situation!Et nous disons ,Boris et moi,désolé Monsieur Mario Di Mateo ,nous ne sommes pas d'accord d'etre des freres de l'ordre noir,nous ne viendrons pas demain au rendez vous,reprennez vote argent et votre porte monnaie!Il regle tout de meme nos deux glaces et s'en va!

Aucun commentaire: