dimanche 4 novembre 2007

les feres de l'ordre du temple noir roman



































































Les freres de l'ordre Du Temple Noir roman11 et dernier






















épisode






















la naissnce de Slavia et 30 ans apres épilogue et fin du roman!avis aux lecteurs !si il y a des faits qui ressemble a cette histoire ,cela serait pure coincidence forfuite !J'ai tot fait de retrouver un travail moi Boris ,mais pas dans ma branche!ouvrier dans une fabrique d'encre d'imprimerie pour billets de banque, et a l'age de 39 ans j'ai passé ma maturité au gymnase du soir avec suuces ,et nous nous aimons toujours ma Natacha et moi.Mais revenons a nos moutons!aux fait!.-Nous subissons une véritable chasse a l'homme ,ma Natacha est moi,nous sommes déja grillés!des le debut!Estampillés sur les dossiers d'état pour une erreur de jeunesse et d'une injustice,c'est nos enfants les innocents qui vont payer la lourde facture et meme ma petite fille Anais!Mais je reviens a mon histoire ,Natacha accouche d'une jolie petite fille!Slavia blonde aux grands yeux bleus!nous sommes fou de joie! Je décide de me marier!un mois apres la naissance de la petite,nos parents ne voulant pas venir a notre mariage,nous avons pris un policier comme temoin,comble d'humour,mais celui ci est super sympa et gentil!Donc,la vie continue,mais avec des harcelements et tracasseries administratives!a n'en plus finir!exemple un policier en uniforme viens chez nous pour reclamer 5 centimes que l'ont doit aux impots!le but nous discrediter dans le quartier et cela reussit.Menaces en tous genres, campagne de calomnie ,et j'en passe!Nous avons une année apres ,un deuxieme enfant Christian!victimes de tracasserie administrative sans fin,nous en voyons de toutes les couleurs avec mon Boris!Un jounaliste viens a connaitre notre affaire ,redige un article sur nous dans un journal c'un SCOOP! 48 heures apres il y a deja 150 000 euros de l'èpoque!de fond de secours, des lecteurs touchés au larmes par cette histoire.Et envoient leurs dons pour nous venir en aide, mais,surtout,mais surtout un fond a l'intention de nos deux enfants!L'état fait bloquer cet argent!le jounaliste a critiqué les freres de L'ordre du temple noir dans son article!Nous ne saurons plus jamais ce que c'est la paix! mon Boris et moi!et encore moin nos deux enfants!Epilogue 30 apres!Ma fille Slavia meurt dans des circonstances troubles,sa petite fille jamais scolarisée ,elle a 10 ans a la mort de sa maman!et n'a pas d'existence légale,Nous devons nous battrent pour la scolariser mon Boris et moi ,avec l'aide d'un asssistant social et d' un journaliste,et ceci malgré des menaces de morts!pour nous empecher de l'inscrire et de l'a scolariser!Notre petite fille est placée chez un handicapé,il a fait 5 ans d'asile psychiatrique.Cette petite a des problemes ,ne grandit pas normalement,mais ont refusent de nous donner des explications!Et nous n'avons plus le droit de la voir!moi Boris sentant l'affaire louche est empoisonnée ,je n'ai pas commencé d'aller la trouver! Ma Natacha la vue que 3 fois! et a recu l'ordre de ne plus la voir !avec des menaces!VOILA LES FAIT!Et pour notre fils splendide garcon de 190 cm.Christian blond cendré aux yeux bleus foncés en amande ,l'entourage l'a pistonné pour etre policier!3 ans d'apprentissage a l'école de police.Dans le but de nous nuire Natacha et Moi,mais je laisse la parole a une maitresse de mon Pére Mathilde"Christian pourra mieux faire arreter ses parents comme cela"!!!Notre fils voyant toutes ses magouilles a pris tellement peur ,qu'il a subitement était tres malade,des crises graves d'angoisses, et a du se faire hospitaliser!!!!a l'asile psychiatrique"Et maintenant ,il bénéficie d'une rente 'invalidité!a vieVoila le resultat de la politque des freres de l'Ordre du Temple Noir!











Aucun commentaire: