dimanche 4 novembre 2007

les freres de l'Ordre du Temple Noir Roman





L' l'Ordre du Temple Noir roman

Les Fréres de l'ordre du temple noir roman a partir d'aujourd'hui




Les Fréres de l'ordre du temple noir




épisode premier La rencontre de Natacha et de Boris






C'est le 31 décembre 1963 a lausanne,j'ai 17 ans blonde cendrée naturelle,grande mince,175cm.50kilos et de beaux yeux bleus aigmarine au regard profonf et vif me dit tout le monde admiratif,et je veux bien le croire,partout ou je passe,je fais sensation,n'ai je pas gagner le titrel'été passé a 16 ans de miss Leman , qui m'a raporté en plus de faire plaisir a mo ego 1000 euros!Et je reviens en cette fin de mois de decembre d'un sejour en Allemagne d'un cours de langue.Et avant j'ai étudié à Bogenhofen bei Braunau am Inn en Autriche dans un seminaire Adventiste 7 mois pour devenir aide pastoral!Mon cousin étant missionnaire chez eux!Et je m'ennuie a mourir avec ma maman et son copain pour le reveillon chez nous,devant le poste de télé et une dinde a l'orange, et je décide d'aller m'amuser en ville ,ou je sais qu'a la place de la palud il y des courrousels et une ambiance folle!Je tombe sur une ancienne copine d'école Nicole qui est avec son petit ami Jack et l'ami de Jack,le beau Boris ,grand mince,cheveux chatain légerement cuivré et une paire de yeux verts affolant!Boris m'invite a un tour d'auto tenmponneuse,il est 23h15 ,Nous somme bientot l'an nouveau!Boris est tout heureux ,je vois, que j'attire les regards des gars, et ceux d'autres filles ,jalouses.Il me propose encore deux tours de carrousels auto temponneuse,ca vaut sont appelation,une fille furieuse ,nous tamponnent,aie!je me suis tappée la nuque,je m'evanouis presque de douleur!Boris abrege le tour,nous descendons de ces engins . Et ,Boris me propose une charmante boite de nuit ,l'Ambassy pas loin de cette place de la Palud a Lausann,nous disons au revoir a Nicole l'ex amie d'école et a son petit ami Jack et en route a 3 minutes pour feter les 12 coups de minuit a l'Ambassy!Au 12 coups de minuit nous passons a l'année 1964 et Boris tout soudain,m'embrasse fougeusement sur la bouche,un baiser passionné comme j'en ai encore jamais recu,électrique,tout mon corps en tremble!et c'est le coup de foudre instantanné!je sais que Boris est mon homme!Le temps passe vite dans notre petit coin sombre peinard et discret,et nous nous embrassons jusqu'a la fermeture de la disco indifferants a l'entourage,4h.du matin,il faut déja se quitter,zut ,c'est si bon le premier amour!Boris m'avoue que c'est aussi la premiere fois qu'il est amoureux,qu'il sort avec une jolie jeune fille Annie ,blonde ,grande,mince ,yeux bleux aussi,secrétaire gagnant bien sa vie et ambitieuse,mais que c'est platonique!et qu'il va me la presenter,et lui expliquer gentiment notre amour,car Annie est une jeune fille tres gentille et serieuse.Boris n'a pas prévu de sortir avec une fille,car son amie Annie passe ce nouvel an avec ses parents.Donc il n'a pas pris assez d'argent sur lui.Et moi non plus,alors je décide de rentrer chez moi a pieds,il fait une de ces cramines!-10 au dessous de zero,mais nous ne sentons pas le froid avec mon Beau Boris.Il veut me racompagner chez moi a 7kilomètres de la discotheque,il a peur que je rentre seul a pieds et nous attaquons les 7kilometres,ne sentant toujours pas le froid vif . MeVoila devant la porte d'entrée de chez ma mere, encore un baiser passionné .Boris rentre chez lui a pied en sens inversse et arrive vers les 7heures du matin chez ses aprents qui dorment deja,comme les miens!Notre grand amour ne plait pas du tout a ma mere et a son ami de l'époque.Et les parents de Boris préféraient mieux Annie pour son coté ambitieux ,et le père de Boris me prend bizarement en grippe.Il faut dire que comble de poisse,nos deux familles sont de l'ordre des freres du temple noir,pas de chance,et c'est une étrange coincidence,comme nos deux noms d'origine russe,vous avez dit "bizare ,et cela l'est en effet.Boris m'a présenté a Annie sa petite amie platonique et lui a gentiment expliqué son amour pour moi,cela c'est tres bien passé,Annie est une jeune fille intelligente et comprehensive,elle a eu du chagrin.Et avant comme je vousl'ai dit ,Boris a été prensenté a ma mere,pas du tout contente que je sorte serieusement avec un garcon pas millionnaire!la povre n'avait pas le sens de la realité,c'est sa soeur est mon père qui font partie des freres de l'ordre du temple noir, est cette soeur de ma mere a le bras,tres long car son amant de coeur est un conseiller federal,qui 2 ans apres sera president de la confederation Suisse.Boris m'a aussi présenté a ses parents ,tres désapointés que je n'ai pour l'instant pas de metier,et que je sors d'un seminaire!il faut dire qu'ils ont la religion en horreur!Annie étant secrétaire,j'ai oublié de preciser: de direction!Et une franche antiphatie s'installe mutuellement entre moi et les parents de Boris.Son père ,je me repete un peu trop et comme ma tante et mon père un frere de l'ordre du temple noir,par ambition ,pour avoir une clientèle,il est patron d'une entreprise de paysagiste ou Boris travaille avec lui,les deux hommes ne se sont jamais aimés!Donc,a partir de maintenant c'est la guerre déclarée avec ma mere ,et les parants de Boris,les relations degenerent de plus en plus!a suivre demain

Aucun commentaire: