dimanche 4 novembre 2007

les freres de l'Ordre du Temple Noir Roman







Les Freres de l'Ordre du Temple Noir romanépisode 9


La CHASSE A L'HOMME






Le policier ripou met a éxecution ses menaces!il passe son temps a contacter tous notre entourage,pour médire sur nous, et trouver des alliers,qui sont sucéptibles de nous nuirent,a l'audience du tribunal simple police,par la convesation avec ma maman,il a appris de celle ci,l'existence de sa soeur ma riche tante Adelaide fondée de pouvoir d'une fabrique de chocolat des environs de Lausanne,et que l'ami et amant de cette tante est un conseiller Federal a Berne,une grosse pointure, et sera president de la confederation ,l'année d'apres,le conseiller féderal Victor-Auguste-Leon !sans blagues!heinPar ces nombreuses relations ce policier ripoux: est t'il aussi des freres de l'ordre Noir?:reussit a avoir un rendez vous avec la splendide Adelaide ,aussi blonde que ma mere est brune et aussi grande qu'elle!avec un charme fou!et maline comme le diable!sans blague!c'est vrai hein!Ma tante qui ne m'aime deja pas!me préferant ma cousineBluette , bien plus ambitieuse que moi!qui a tot fait de signer a l'ordre noir pour monter les échelons et avoir beaucoup d'argent.Donc,le ripou ce déplace dans le bureau de ma tante fondée de pouvoir,et les deux s'entendent d'office bien!il faut dire qu'Edy est loin d'etre laid!!!meme si je ne l'aime pas ,il faut avouer qu'il est beau!!!genre beau ténébreux!Enfin,en un mot il plait a Adelaide!qui lui jure,qu'elle s'occupera de moi et de Boris: toute excitée!Elle télephone vite a ma mere pour lui reprocher de nous avoir trouver un grand studio!:Marilou!mais tu as perdu la tete!de trouver un appartement a ces deux canailles!et j'apprend en plus que Natacha est enceinte!Cela ne va pas cette situation,elle est trop jeune pour etre mere,et Boris est un null pas ambitieux,il n'arrivera a rien dans la vie!il faut que Natacha prenne un rendez vous chez mon medecin perso,pour une interruption de grosesse,tu m'entend Marilou:dit la belle et cruel Adelaide!Dans la fabrique tous les ouvriers en ont peur et l'a surnomme cruella!Le lendemain ma mere viens chez nous le soir,Boris est fatigué il a commencer son nouveau travail chez un paysagiste, et a du charrier toute la journée des sac de terres de 50 kilos pour décorer une plate bande d'un petit locatif des environs, et demain doit semer le gazon avec Juanito l'apprentis sympa d'origine Potugaise,qui est deja son meilleur copain!Ma mere viens au fait et me demande de pas garder la petite,je repond trop tard,avec Boris ,nous l'aimons deja,et nous lui avons deja donner un nom,cela sera Slavia!son prenom,comme nos prénoms a nous d'origine Russe!Ma maman n'insite pas et reste un moment chez nous,mais nous voyons bien,qu'elle n'est plus la meme,et commence a avoir de la mefiance envers moi et boris!a suivre10 épisode quand Boris se fait mette a la porte injustement!



Les Freres De l'Ordre Du temple noir romanépisode 8




Nous avons un appartement et allons au tribunal simple Police pour vilolence envers fonctionnaire.Ma maman a tot fait de nous trouver un appartement,une grand une piece est demi,cuisine agenciée ,large corridore,salle de bain au jolis carrelages bleus ,noirs et balcon.Dans un immeuble a peine fini de seulement 3 étages dans un nouveau quartier qui vient de se construire!Dans un petit village pres de Lausanne.clés en main,nous pouvons entrer de suite.avec l'argent que nous avons de coté,nous nous achetons ,bon marché des meubles a monter soi meme,no probleme,et nous voila installé dans notre nid d'amour.Mon ami riche a plus besoin de mes services ,j'ai terminé la rocailles et planté les petites gentianes bleus,les rododendrons et des edelweisses que j'ai eu une peine a denicher pour lui.Il était ravi!et fini le joli puit,il est plus qu'enchanté et me donne ,une rallonge en plus,cela n'était pas prevu,super cool de sa part!Et je parcours les petite annonces dans le journal,et je vais me presenter chez un paysagiste de la region,lui montre mes certificats,je suis sorti premier de mon apprentissage a la ville de Lausanne,Il m'embauche de suite ,je commence demin le travail chez lui.Et moi Natacha je continue mon travail a la boutique de luxe a temps partiel,et entre temps j'arrange notre interieur.la vie s'écoule joyeuse,nous vivons maintenant ensemble avec Boris,tout va a merveille!Mais voila le ripou de flic Eddy,lui ne nous a pas oublié"sans blague"hein.Il n'a pas perdu son temps! il a vite été chez son copain medecin,se faire un certificat medical d'incapacité de travail bidon de 3 semaines pour mini morsure a l'oreille gauche le pauvre!Et nous voila convoqué au Tribunal simple Police de Lausanne,avec avocat d'office,nous allons a la seance,il y était deja notre ripou d 'Eddy en grande discussion avec ma mere qui était venue pour me soutenir et avait de l'avance.c^était a huit clos cette seance ,est vite baclée a peine 15minutes,le temps de vite prononcer la sentence,L'avocat d'office a juste pu souligner ,que c'était illégale de la part du policier de plonger sur Boris alors qu'il n'étais pas de service et en promenade avec son épouse,il ya violalation de la loi,et il n'avait pas le droit de me frapper et de me projeter par terre!et il n'en crois rien de son faux certificat de morsure a l'oreille gauche,il dit que cela est risible,qu'il n'ya meme pas eu d'infection,tout cela c'est du bidon!verdict 3 semaines avec sursis contre Boris et moi,les deux ,nous avons la meme peine!Car bien entendu,l'affaire de l'étrange maison ne c'est pas poursuivie,Monsieur Laurent ayant tout arrangé ,Eddy est désespéré d'une petite peine comme cela !il n'est pas contend du tout,et nous chopent a la sortie,et entre 4 yeux,nous avertis,qu'a partir d'aujourd'hui nous serons plus ce que c'est que la paix! la chasse a l'homme

les Freres de l'ordre du Temple Noir

Les Freres De l'Ordre Noir7 ème épisode le retour de ma maman d'Hamamet en Tunisie, et qui sont mes grands parents paternel.Une 2éme voiture de police nous emnennent a la centrale de police ,la caserne!La, le policier verreux ,sans prudence m'insulte moi Natacha et me menace ,qu'il va me faire la vie dure un maximum pour m'apprendre la vie!il est a nouveau maitrisé par ses collegues qui decident de lui faire un alcool teste!devant nous pour lui faire les pieds,^c'est qui'ils ont pasl'air de l'aimer ces policier de cette central,le dénommé Eddy le flic ripoux,oui Eddy a bien bu est depassé la norme!fou de rage d'avoir été humilié devant nous, il recommence ces menaces,ils ne nous laissera jamais tranquille devrai t'il en mourir.Sur ses mauvaises paroles, il est emennè dans un autre local .Les policiers de la centrale sont tres correcte avec mon Boris et moi.Et ils se marrent,que j'ai mordu leur collègue qu'ils ne portent pas dans leurs coeurs!le controle est rapide,étant encore mineur,ils télephonent a mes grands parents,en racontant en gros ce qui est arrivé.Albert mon grand père communiste du P.O.P parti ouvrier populaire ne s'étonne pas, et cela il s'en fout de cette mesaventure,au contraire ,il est fiere que j'ai mordu l'oreille a un policier!et de dire 2 ne faites pas de mal a Natacha2,elle attend un enfant,ne l'a brusqué surtout pas!Entre temps Eddy est ressorti,et apprend que je suis enceinte ,il recommence ces insultes de plus belle!sans blagues,hein,c'est la pure vérité! Eddy le ripoux me lance,en me tutoiant ,je fairai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'arracher ton enfant,je prendrai mon reseau d'influance pour arriver a mes fins sale P...tu peux déja mettre une croix sur l'enfant!!!les policiers nous font partir ,nous sommes libre,Boris va chez le vieux "Napoleon et moi chez mes grands parents ,nous nous embrassons avec Boris et nous donnons rendez vous le lendemain au Derby le bar sympa des jeunes.Arrivée chez ms grands parets,il y ma mere,de bonne humeur bien reposée,,bronzée comme une tunisienne,elle est une grande femme brunette , le teint mat,et les yeux noirs tres malicieux,oui une belle grande femme qui plait aux hommes!et en plus d' un caractère bien trempéElle m'a élevée toute seule!je suis fille unique ,étant oblgée de divorcer de mon père"le frere de l'ordre du temple noir",qui lui en a fait voir de toutes les couleurs,il amennait ses maitresses chez nous,et apres la battait,combien de fois,j'ai du appler la police pour qu'il ne la finisse pas sous mes yeux horriffiés en allant vite chez les voisins,et la drole d'éducation qu'il ma donnèe enm'oblgeant a etre méchante et a battre mes petits copains d'école,enfin si je faisais le bien,il me punissait,si je faisait le mal j'avais un euros deux francs ch.ce qui représentait beaucoup pour l'époque!sans blagues oui!donc ma maman a divorcé quand j'avais 7 ans et ne c'est jamais remariée,encore traumatisée par mon pére!Elle entretiens de bons rapport avec ses beaux parents,mes grands parents,qui expliquent a qui veux les entendrent que mon pére est comme cela bizzare"car il est tombé de son petit lit a 12 mois et a eu une commotion cérébral"Mon pére a une gueule d'ange ,et c'est etre double!et etre aimable!il est lunatique disent ceux qui le conaissent!Mon grand pére travaille encore!il est contre maitre chez matisa une fabrique de pieces de metal et gagne bien sa vie.Je ne fais pas exprés,sans blagues,hein!de signaler en passant que mon grand père est un chevalier templier,il y a une centaine d'ordres,tous comiques et folkloriques.Celui de mon grand père est pas bien méchant!et mon grand père dit a qui l'écoute ,qu'il ne croit,ni en Dieu,ni au diable,que ceux qui croient en ces mythes sont des imbeciles,il y a que Moscou qui est vrai dit Albert mon grand pere,abandonné par son père Allemand d'origine,car sa femme est morte en couche! Mon grand père a été recueilli par un oncle qui lui a fait la vie dur,il travaillait des l'age de 7 ans,il gagnait déja le pain qu'il mangait.et malgré des démarches de sa part ,il n'a jamais vu son pére.il a marié Lucie ma grand mere qui était dans le meme cas que lui,Maman morte en couche ,a l'époque cela était courant!et élevèe par une vieille tante a Vcvey.Elle a un don ma grand mere Lucie, elle fait passer les brulures et les verrues,avec un mot de passe! et cela marche elle est une medz,une guerisseuse !elle est tres douce!et me fait de bonne mousses au chocolat,sait faire la cuisine comme une fée!Ma maman ,me dit reste chez tes grands parents Natacha,Lucie ta grand mere m'a dit que tu était enceinte de deux mois.des demain je vais chercher un studio pour toi et ton ,excuser le terme!hein!ton con de Boris ce nul!

Aucun commentaire: